Le zinc
Esthétique, étanche, léger et malléable, le zinc s’adapte à toutes les pentes (dès 5%), à toutes les charpentes et à toutes les formes.
C’est un matériau naturel, 100% recyclable, qui résiste sans entretien au temps qui passe grâce à sa patine auto protectrice.

La terre cuite
Elle est de loin, le produit le plus utilisé pour la couverture des maisons individuelles car elle possède de nombreux atouts : solide et durable, écologique et naturelle, résistante au gel, disponible dans des gammes de formes et de coloris qui permettent de l’adapter à tous les environnements.

La tuile béton
la tuile en béton est constituée d'un mortier (sable, ciment, pigments minéraux). Les tuiles reçoivent un traitement de surface afin de bloquer les éventuelles remontées de sels de chaux.

L'ardoise naturelle
Ce matériau, très résistant et d’une incomparable longévité, est adapté à la couverture de toutes sortes de bâtiments
Ses points forts : une résistance reconnue, une esthétique valorisante et un matériau 100% naturel.

La charpente traditionnelle
La charpente traditionnelle est réalisée par des fermes en bois massif qui délimitent généralement un volume facilement transformable en comble habitable.
La charpente traditionnelle est montée et réalisée sur la construction, c’est une réalisation sur mesure. Avec une charpente traditionnelle il est possible de varier la forme de votre toiture (2 pans, 4 pans) ainsi que des lucarnes (chien assis, fenêtre mansardée...).
Autant d’éléments qui contribueront à créer une esthétique, une personnalité propre à votre habitation